DENTIFRICE GENCIVES SENSIBLES 75 ML

4,50

Une formule complète pour prendre soin des dents et des gencives sensibles. Arôme menthe.

UGS : 9731 Catégories : ,

Ingrédients et informations

Gencives rouges, gonflées, douloureuses, tendant à saigner… Dents sensibles au chaud ou au froid, à la consommation de sucre, de substances acides ou même lors d’un simple contact. Ces douleurs brèves, apparaissant même lors du brossage, sont les signes d’une hypersensibilité.

Enrichi en sel minéraux, le gel dentifrice pour dents sensibles Coslys prévient la sensibilité des dents et fortifie l’émail.
Grâce à une texture gel agréable et à son arôme naturel de menthe, il submerge la bouche d’une vague de fraîcheur !

Le dentifrice Coslys dents & gencives sensibles s’appuie sur une technologie unique permettant de combiner les bienfaits naturels des oligo-éléments, sels minéraux à une formule au pH basique. De cette combinaison naissent une source de bien-être.

– Des sels minéraux et oligo-éléments pour réduire les saignements, apaiser et cicatriser les inflammations et les irritations. Ils permettent également de reminéraliser naturellement les dents et renforcer l’émail.

– Une formule au pH basique : les sucres des aliments se transforment en acides sous l’action des bactéries naturellement présentes dans la bouche. Ces acides attaquent et rongent l’email. Avec un pH à 8.1, le gel Coslys rééquilibre le pH buccal et prévient ces attaques acides.

– Un gel très doux, non abrasif, respectueux de l’émail et des gencives.

-Une fraîcheur intense avec son arôme naturelle de menthe, compatible avec les traitements homéopathiques. Pour cela, il suffit d’observer un laps de temps de 15 à 20 min. entre la prise et le brossage.

  • Sans SLS et sans fluor