TABLETTES LAVE-VAISSELLE 600G

6,49

Les Tablettes Lave-vaisselle Ecodoo lavent, dégraissent et font briller votre vaisselle en éliminant tous les résidus alimentaires et sans laisser de traces. A base d’huile essentielle de citron issue de l’Agriculture Biologique, elles lavent efficacement tous les ustensiles et récipients en contact avec les denrées alimentaires. Efficace aussi bien avec une eau calcaire ou douce. Convient aux fosses septiques

UGS : 5105 Catégories : ,

Ingrédients et informations

Qualités
– sans phosphate ni phosphonates
– à l’oxygène actif
– nettoie, dégraisse et fait briller la vaisselle sans laisser de traces
– 30 lavages
– tablettes emballées individuellement pour une meilleure protection
– tablettes de 20g pour une meilleure efficacité
– sans colorant ni parfum de synthèse
– non testé sur animaux

Conseils d’utilisation
Vérifier au préalable la dureté de l’eau dans votre région. Pour une première utilisation nous vous conseillons de rincer la machine à vide avec une tablette. Pour une efficacité optimale utiliser le sel régénérant et le liquide de rinçage ECODOO et mettre le débit de rinçage au maximum. Utiliser une tablette par lavage. Rincer la vaisselle très sale. Retirer le sachet et placer la tablette dans l’emplacement approprié. Sélectionner le programme adapté entre 55 et 70°C. Certains articles ne sont pas adaptés à un lavage machine : cristal, porcelaine ancienne peinte à la main, bois, plastique, aluminium, or, métal précieux, argent et cuivre. A conserver dans un endroit frais et sec. Pour respecter l’environnement, faites tourner votre lave-vaisselle à pleine charge, privilégiez les cycles de lavage à basse température et suivez les instructions de dosage.

Précautions d’emploi
Provoque des lésions oculaires graves. Contient du sodium carbonate peroxide, sodium silicate. Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d’un médecin garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. EN CAS D’INGESTION : rincer la bouche. NE PAS faire vomir. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.

Composition
15-30% agents de blanchiment oxygénés, < 5% agents de surfaces non ioniques, enzymes. Contient également du citrate de sodium, disilicate de sodium, polyaspartate de sodium, tétraacetylethylènediamine, sorbitol, huile de colza, glycérine*. *0.03% du total des ingrédients issu de l’agriculture biologique. 90% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.