SPRAY NASAL 20ML

10,85

Contenant des huiles essentielles d’eucalyptus, de menthe et de camomille, le Spray Nasal A. Vogel est votre allié contre le rhume. Il aide à atténuer les désagréments du rhume et permet de ne plus avoir le nez qui coule. Il aide également à mieux respirer et calme l’irritation de la muqueuse nasale. Son utilisation convient pour toute la famille.

Les principales qualités :

  • Atténue les désagréments du rhume (nez qui coule, nez bouché)
  • Arrête l’écoulement
  • Aide à mieux respirer
  • Calme l’irritation de la muqueuse nasale
UGS : 33410 Catégories : ,

Ingrédients et informations

    UTILISATION :

    1 à 2 pulvérisations dans chaque narine 3 à 5 fois par jour dès 12 ans. 1 pulvérisation 2 fois par jour chez l’enfant de 3 à 12 ans. Le spray se conserve 12 semaines après ouverture. Il ne doit pas être utilisé après la date de péremption. L’embout ne doit pas toucher l’intérieur du nez pour ne pas être contaminé. Chaque flacon ne doit être utilisé que par une seule personne. Déconseillé aux personnes allergiques aux ingrédients entrant dans la composition du spray.

    COMPOSITION :

    Solution saline physiologique (eau, chlorure de sodium), phosphate monosodique anhydre, phosphate monosodique dihydraté, sorbitol, huile de ricin hydrogénée PEG-40, huile essentielle d’eucalyptus, huile essentielle de menthe poivrée, huile essentielle de camomille.

    Sans conservateur.


    Conserver à moins de 25°C et hors de portée des enfants. Le produit se conserve 12 semaines après ouverture. Ne plus utiliser après la date de péremption. Peut être pris sans interruption sur une période maximale de 30 jours.